[h1]Solution en community management sur Gap (05)[/h1]

[h2]Les Community Manager de Com’On Sense à votre service sur Gap[/h2]

[p]L’agence Com’On Sense propose dans ses services web dans les Hautes Alpes du Community Management. Notre équipe de « CM » est là pour bâtir avec vous les stratégies communautaires capables de développer votre rentabilité, de fidéliser votre communauté ou d’augmenter vôtre visibilité. C’est en fonction de vos objectifs que nous élaborons avec vous les indicateurs clés qui vous permettront de connaître votre retour sur investissement (ROI).[/p]
[one_half_last][list icon=’http://www.comonsense.fr/wp-content/uploads/2013/04/tick.png’ ]

[list_li] Développement quantitatif de la communauté [/list_li]
[list_li] Augmentation du nombre des visites sur vôtre site [/list_li]
[list_li] Tendance positive de vôtre réputation [/list_li]
[list_li] … [/list_li]
[/list][/one_half_last]

[h2]Notre community manager vous accompagne[/h2][p]La gestion des communautés est un sujet sensible qu’il convient d’aborder avec la plus grande prudence. Les réseaux sociaux, ou médias sociaux témoignent de l’image de marque de l’entreprise. Chaque actualité ou message doit refléter l’état d’esprit et les valeurs de la marque.

C’est pourquoi nous pratiquons le community management comme une immersion totale au sein de vôtre entreprise.[/p]

[one_half_last][list icon=’http://www.comonsense.fr/wp-content/uploads/2013/04/tick.png’ ]

[list_li]Audit de votre image sur les réseaux[/list_li]
[list_li] Mise en parallèle des résultats et de vos objectifs [/list_li]
[list_li] Formation du Community Manager à la culture de votre entreprise [/list_li]
[list_li]Elaboration de la stratégie et mise en place[/list_li]
[list_li]Reporting, analyse et recommandations [/list_li]
[/list][/one_half_last]

[h2]Les missions de notre community manager[/h2]

[list icon=’http://www.comonsense.fr/wp-content/uploads/2013/04/tick.png’ ]

[list_li] Mettre en place un graphisme cohérent sur tous vos réseaux[/list_li]
[list_li] Développer vôtre image et vos valeurs sur le web via les réseaux sociaux, les blogs et les forums [/list_li]
[list_li] Attirer une clientèle ciblée en accord avec les logiques commerciales ou stratégiques[/list_li]
[list_li] Fidéliser la communauté et la rendre « active » [/list_li]
[/list][h2]Notre offre en community management à Gap[/h2][p]Nous créons pour vous une offre sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos enjeux. Notre accompagnement se fait sur une durée de 3, 6 ou 12 mois. Nous évoluons surtout à Gap et dans les Hautes Alpes mais sommes ouverts à tous les projets.[/p]

[one_half_last]

Service à contacter

Ajouter au mail votre brief ou cahier des charges

 Je souhaite recevoir les mails d'informations de l'agence

[/one_half_last]