L’importance du logo pour votre identité graphique

Le logo est la représentation graphique de votre marque, visible sur tout vos supports de communication.

Le logo c’est la base de votre identité graphique. Il est impératif que celui-ci soit imprégné des valeurs de votre marque. C’est à partir de lui que vous pourrez décliner tous les autres éléments visuels de votre stratégie de communication.

La création de votre logo est donc déterminante pour le développement de votre entreprise.

L’identité graphique fait le moine

D’un point de vue graphique, le logo doit être fait de manière professionnelle. Vous me direz peut être que votre cousin sait utiliser Photoshop, mais cela suffit-il ? Un « mauvais logo » pourrait faire perdre toute crédibilité à votre entreprise. Il représente le professionnalisme et le sérieux d’une entreprise.

Lisibilité, représentation de la marque et différenciation par rapport à la concurrence sont les critères fondammentaux d’un logo.

Votre logotype sera répertorié dans la charte graphique pour être sur de toujours garder une cohérence entre le logo et tous les autres supports de communication.

Chez Com’on Sense, le logo n’est pas réalisé au hasard. L’univers de votre marque et vos attentes sont analysés afin de répondre au mieux à votre demande. Votre satisfaction et votre réussite sont nos plus grandes fiertés.