Description du projet

Création du site web Heatsport.fr| Vaucluse

Contexte de réalisation du site Heatsport

Heatsport est un espace dédié au football en salle et au Pad Wall à Sablet dans le Vaucluse. Ils proposent un service de réservation en ligne afin que vous puissiez réserver où vous voulez, quand vous le voulez et à partir de l’appareil que vous souhaitez.

Ils ont fait confiance à Com’On Sense pour réaliser leur site internet, leur charte graphite mais aussi pour le design de leur flyer de campagne de communication.

Les étapes de la réalisation de Heatsport

  • Création de la charte graphique du site

La charte graphique du site évoque un univers assez masculin et sportif. Les deux couleurs principales le rouge et le vert sont chacune associée à un des deux sport proposé par Heatsport.

  • Création du site sur le CMS WordPress

WordPress est aujourd’hui le Content Management System (CMS) sur lequel s’appuient 25% des sites web développés en France. C’est un outil fiable et intuitif, facile d’utilisation pour le client. Sa popularité en fait aussi une cible particulièrement visée par les attaques de hackers, c’est pourquoi nous avons à coeur de proposer à nos clients une solution parfaitement protégée.

  • Intégration du design

Nous avons à coeur de créer un design de site personnalisé et sur-mesure pour tous les sites de nos clients afin qu’il soit unique.

  • Intégration ecommerce et paiement en ligne par carte bancaire via la solution CM CIC

Chaque banque dispose de solutions de paiements en ligne que nous pouvons implémenter dans le site web. Il vous suffit généralement de signer un contrat de vente à distance pour en bénéficier. Grâce à cette intégration vos clients sont rassurés, ils règlent leurs commandes directement via la page sécurisée de la banque.

  • Intégration d’un système de réservation en ligne avec calendrier de réservation

Nous avons mis en place un système de réservation en ligne qui permet au client de choisir directement en ligne un jour et un créneau horaire pour son intervention. Les techniciens reçoivent directement la notification et peuvent accéder aux informations de contact du client afin de l’assister en ligne.