[h1]Création d’un site web évènementiel pour Beuchat[/h1]

[h2]Le Pedro Carbonell Tour By Beuchat[/h2]com in box - beuchat - pedro carbonell tour
[one_half_last][h2]Le contexte de Beuchat[/h2][p]Le Pedro Carbonell Tour est un évènement international lancé en 2010 par la société de création de matériel de sports sous-marins, Beuchat. Com’On Sense a été choisie pour la réalisation d’un site web pour valoriser le triple champion du monde Pedro Carbonell, l’évènement et l’actualité de Beuchat.[/p][h3]Prestations pour Beuchat[/h3][list icon=’http://trendis.si/wp-themes/modern-studio/wp-content/themes/modern-studio/images/li-custom-image.png’ ]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Création de site web[/list_a]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Référencement naturel (SEO) [/list_a]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Gestion et création éditoriale du site [/list_a]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Webmastering [/list_a]
[/list][/one_half_last]
[h2]Le contexte de Beuchat[/h2][p]Beuchat possède un savoir-faire reconnu dans la fabrication de combinaisons de sports sous-marins. Pour valoriser son expertise historique dans ce domaine auprès des consom- mateurs, Beuchat a souhaité mettre en place un site web vitrine.[/p][h3]Prestations pour Beuchat[/h3][list icon=’http://trendis.si/wp-themes/modern-studio/wp-content/themes/modern-studio/images/li-custom-image.png’ ]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Création de site web[/list_a]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Création éditoriale du site [/list_a]
[list_a url= »http://www.comonsense.fr/savoir-faire-agence/web-webmarketing// »]Webmastering [/list_a]
[/list]
[one_half_last][h2]Le Neoprene By Beuchat[/h2]neoprene by beuchat[/one_half_last]

[h2]Beuchat et Com’On Sense, deux sociétés marseillaises[/h2][p] Créé en 1934, la société Beuchat est depuis toujours implantée à Marseille. Attachée à son territoire, à la fois régional et national, la PME marseillaise promeut à l’échelle Internationale le savoir-faire français. Le défi international est permanent, et les solutions apportées par le web ont permis à Beuchat de développer sa notoriété sur la toile. Com’On Sense, agence phocéenne a accompagné ce développement, par une gestion importante de la e-réputation de la marque et la densification de sa présence.[/p]